ageofminecraft Index du Forum
ageofminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ageofminecraft Index du Forum -> age of minecraft -> postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QCzombieQC

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je vien de déconvrir le monde de minecraft sous forme multiplayer et le premier serveur que j'ai trouver étais un serveur trop moche et quand je les quitter je tout de suite trouver votre serveur qui avec vos video(que je tous regarder)j'ai trouve sympath donc j'aimerais venir sur votre serveur pour qu'il puisse devenir de plus en plus gros et developper(je pourais vous aider dans se domain car j'ai été admin sur un serveur de WoW pendant 4 ans) donc merci de m'excepter:P A+ sur se superbe serveur!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axellium

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

jadore ce serv il est simpa et les gens sont simpa tout est bien et il y a de joli batiment je l'adore =)

axellium

nodsuns

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

la candidature de QCzombieQC et validé

par contre pour axellium si tu pouvait étoffé un peu

merci et continuer de vous inscrire

sur le serveur AGE OF MINECRAFT

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

et merci de rester actif sur le forum

axellium

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

J'ai essayer le multijoueur il y a deux semaines car on m'a dit que c'était bien jai regarder sur internet les serveur et j'ai trouver l'IP de se serveur je l'ai essayer puis nodsuns m'a inviter dans son monde pour travaillé j'ai essayer ,construit des maison sa ma plus et depuis j'y suis encor se serveur et bien simpa et les gens son simpa (nodsuns,baptistedu33,gazelle774,etc...) alors je depose ma postulation

Axellium 

Gazelle774

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut les gens j'adore ce serv et les gens qui s'y trouve Je voudrai devenir habitant de serveur pour pouvoir profiter des droits minimus J'ai regarder les quelques vidéos du serv ça m'a bien plus je dois dire c'est pour ça que Je postule officiellment

P.S dédicace a Ben Vannni nod guriu et axe

Je vous attend pour d'autres aventures sur age of minecraft ;D

Vannnitas

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je voudrait aussi habiter dans se serveur qui est cool. Et merci pour ta dedicace Gazelle.
P.S J en ai marre de casser des blocs qui réaparesse imidiatement.

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

j'aimerais bien vivre dans le serveur. et est ce que je peux avoir le droit de construire une maison svp.

nodsuns

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bon toute ces candidature son un peu imcompléte et aprouver

sauf pour Smouki qui devra étoffer un peu plus

pour les autre , bienvenue sur age of minecraft

Nodsuns , seigneur d'Ardentia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: postulation

postulation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange