ageofminecraft Index du Forum
ageofminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

évent survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ageofminecraft Index du Forum -> age of minecraft -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nodsuns

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

bonjour peuple de minecraft

trés bien j 'organise un évent survie dont l objectif est bien sur de survivre au attaque croissante de mobs enrager et tout sa dans une construction fait par vous méme en 1 min

lesm atch se ferons par équipe de 4 et chaque perssonage de l équipe aura 1 stack de cobblestone pour construire ces défence en une épés en pierre

les arc serons donné pendant la mi-temps de la quatriéme manche , enfin si vous survivez jusque la

un coffre de 64 fléche sera mis au millieu et aucune recharge ne sera distribuer avant la 8 manche

les équipe seront classé par le nombre de manche réaliser et non par temps passer a défendre

une mort subite est activer a la 15 manche avec construction rasé 

LES INTERDICTION
les interction au niveau des construction sont:

les tour de 1 cube d'épaiseur al a maniere des ascenseur seront rasé et les participant tué sans somation

les toute petite maison sans fenétre ni mur sont aussi suseptible de la méme péne autant que les autre construction impénétrable

de toute façon une manche ne prend fin que quant tous les mob sont mort donc rester planqué dans un trou jusqu a la fin n 'est pas une bonne stratégie

creuser dans le sol est aussi interdit

QUANT,OU,COMMENT

l'évent commancera a Ardentia le jeudi 30 juin a 18h00 et le gagnant recevera 6000$ + des terre au alentour de Ardentia
+ l'appuye du seigneur nodsuns et des habitant de Ardentia

inscriver vous ici et vener nombreux pour le fun de tous

PS: il faut au moins 4 équipe pour que l'évent est lieu soi 16 joueur sinon l évent sera repouser

des panneau indiquant le lieu exacte de l'évent seront placé a Ardentia le mercredit avant l évent

IMPORTANT: les ressource perdues ne seront pas restituer les admin ne téléporterons pas les mort
et les demande de heal ne seront pas traité , ne pas respecter une de ces condition est passible d'une
privation d 'évent prochainement organiser

inscriver vous , gagner et éclater vous

signé
Nodsuns seigneur d'Ardentia

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazelle774

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

Je voudrai participer a l'event survie du jeudi 30

baptistedu33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

yop

je participe sans le mod god et sans give biensur ^^

sa approuver c'est un bonne event
avec bonne mise en page continue ainsi
mais previen la prochaine que je t'aide a le faire ^^

cmoibonjour

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

J'en suis
Razz
Avec baba

Dernière édition par cmoibonjour le Mar 28 Juin - 17:08 (2011); édité 1 fois
baptistedu33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

ok vico

chu avec toi alors ^^ Razz

guriubashy

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: event Répondre en citant

je ve partisiper a levent

nodsuns

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

désoler mais en raison d'un backup que vous aver du remarquer l'event est reporter est la date non fixé
croyer nous nous en somme désolé

encore désoler

nodsuns seigneur d'Ardentia

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

oki ...

nodsuns

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

trés bien l'évent est reprogramer pour mercredi 6 juillet a 16h00
tous les participant déja inscrit n ont pas besoin de le redire et des nouveau sont autoriser
méme régle , méme condition avec une précision

la nuit sera garder pendant toute la durée de l'évent

admin non d'accort annulé l'évent mais ne vener pas vous plaindre au prés de moi si il est annulé a cause de se nouveau paramétre

vener nombreux il se déroule sur la route entre ardentia et la capitale il sera indiqué par des panneaux

merci 

Nodsuns seigneur d'Ardentia

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

bon vu que tout le monde a zappé l'évent je re demande l'inscription pour tout le monde et la date de l'évent sera pour le bien de celui ci programmer dé qu il y aura asser de participant

merci et désoler pour ceux qui était venue

Nodsuns : seigneur d'Ardentia

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

moi je veux bien y participer ca a l'aire cool Okay

Gazelle774

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: évent survie Répondre en citant

moi j'ai un prob sur le serv je n'ai pas pu
je suis en suspend en dessous le monde Oo et il me dit flying not enabled c'est dans le donjon mais ci l'event est reprogrammé et que je suis tp/sorti de cette galere et ben j'y viendrai j'avais deja noter les
dates precedentes...

a bientot =)

http://img.xooimage.com/files73/b/6/6/javaw-2011-07-16-17-28-49-71-2add90d.… 5 secondes apres

http://img.xooimage.com/files75/7/b/a/javaw-2011-07-16-17-29-04-75-2add949.…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: évent survie

Event
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange