ageofminecraft Index du Forum
ageofminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Natsukundu02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ageofminecraft Index du Forum -> age of minecraft -> postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu2

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Natsukundu02 Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Théo, j'ai 12 ans et demi, je suis donc collégien. (rentré en 4ème)

Mon Pseudo I.G est "Natsukundu02" ( un peu long désolé Mad )

Mes Projets : J'ai l'intention de créer une ville dont le thème sera l'eau Wink . Je ne vous dévoile pas tout mes projets ;P.

Le serveur est beau de très belle idée que j'aime beaucoup ont était faite et la communauté du serveur à l'air solide et fiable. Un peu dommage pour les horaires mais bon Wink.

J'ai connu ce serveur grâce à ce site : " http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=13487&page=2 "  où je cherché des maps aventures et je suis donc tombé dessus. Et comme le serveur et assez récent je me suis dit "Il faut absolument que j'y aille  ! Smile

Plus sur moi ? : -Mes loisirs : Le football, ping-pong, basket.
                        - J'habite dans l'Aisne (02), dans le nord de la France.
                          - Je serai disponible sur le serveur assez régulièrement.

J'espère vous rejoindre très bientôt car j'ai vraiment envie de vous venir sur le serveur pour s'amuser en restant mature Wink .

Cordialement, Natsu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   postulation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange