ageofminecraft Index du Forum
ageofminecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] clemc7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ageofminecraft Index du Forum -> age of minecraft -> postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemc7

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: [candidature] clemc7 Répondre en citant

Salut a tous,
Je voudrais entrer dans votre serveur car cela fait assez longtemps que je cherche un serveur "fiable" avec une bonne équipe de staff (sympathique...), des events qui ont l'aire amusent et des constructions que je trouve assez classe.
Dans votre serveur, je voudrais être un marchand qui vend de la nourriture mais aussi j'aimerais me construire une ferme pour récolter le blé et autres...
Pour les constructions je suis assez bon dans la déco extérieur, j'ai un serveur privée qui m'appartient où nous avons fait quelques constructions...
Mon id minecraft est "clemc7" comme celui du site.
Merci!

Cordialement clemc7.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxagent470xX

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: [candidature] clemc7 Répondre en citant

désoler le serveur a fermer

mais on a ouvert un nouveau serveur rôle play ou on a une petite communauté le serveur s’appelle ardensia
tu sera le bien venu si tu veux venir

Ip:  88.190.21.187:25595

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: [candidature] clemc7

postulation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange